IGA S. Albert

 Heures d'ouverture :  
lundi au dimanche de 8:00 à 21:00

Une propriétaire qui transmet sa passion.

Devenue propriétaire du IGA de Lachute en 2013, Suzanne Albert œuvre dans le domaine de l’alimentation depuis plus de 35 ans. Ayant eu à faire le choix entre un poste de cadre dans un bureau chez Sobeys, dont elle mentionne que c’est une entreprise de cœur, elle a fait le choix de passer à l’action et être sur le terrain en devenant propriétaire.

Suzanne est une femme d’action et de passion qu’elle transmet à ses employés. Elle aime le monde, être entourée et elle souhaite que ça se sente dans le magasin. Tous contribuent à l’expérience chaleureuse de magasinage chez IGA S. Albert de Lachute. « Nos employés s’empressent de bien vous servir, de vous aider. Chez nous, votre expérience sera plaisante et agréable de l’entrée à la sortie. »

Suzanne s’implique et offre un soutien à plusieurs activités locales et associations telles que Les bons déjeuners d’Argenteuil et le Centre d'entraide d'Argenteuil.

Le IGA S. Albert a reçu un prix reconnaissance de Centre d’entraide d’Argenteuil pour son importante contribution. « On ne jette rien ou presque ici, dit-elle. On donne toutes les denrées possibles au Centre d’entraide durant la semaine et au Pavillon Hamford la fin de semaine.»

Femme d’action, Suzanne aime sortir des sentiers battus et faire ce que personne n’a fait avant. Elle a déjà transformé son entrée en discothèque pour célibataire, en février 2016. Ce fut un succès comme tout ce qu’elle entreprend.